La Mutuelle Just s'adapte à la situation sanitaire
Conformément aux dispositions nationales, la crise sanitaire liée à la COVID-19 impose une vigilance toute particulière. Lors du premier confinement, la Mutuelle Just avait déjà tout mis en œuvre pour assurer une continuité de service optimale et sécurisée.
Face au nouveau pic de l’épidémie, nos équipes renouvellent et optimisent leur plan de continuité d’activités.
Les agences de la Mutuelle Just continuent de vous accueillir pendant le confinement
Toutes nos agences restent ouvertes aux horaires habituels. Vous pouvez consulter notre page dédiée aux agences pour prendre connaissance des horaires ainsi que des fréquences de forte affluence.
Toutefois, nous vous recommandons de prendre rendez-vous auprès de notre centre d'appels, au 03.27.28.98.98, avant tout déplacement.
Les outils numériques pour garder contact avec la mutuelle
Les déplacements sont plus que limités. De ce fait, nous mettons un point d'honneur à faciliter les contacts numériques entre nos adhérents et la mutuelle.
Pour tout suivi de remboursements, modifications de coordonnées personnelles..., vous pouvez vous rendre directement sur votre espace personnel.
Vous pouvez également nous contacter via notre formulaire de contact en ligne ou demander un rappel automatique à partir de notre site web.
Enfin, vous pourrez suivre les dernières actualités et informations relatives à la Mutuelle Just en nous suivant sur les réseaux sociaux.
Communes partenaires : les permanences s'adaptent au confinement
Concernant les permanences et les réunions publiques dans les communes ayant un partenariat avec notre mutuelle, nous mettons désormais à disposition, si la commune le souhaite, des rencontres par visioconférence.
Un formulaire en ligne est désormais disponible pour les élus qui souhaiteraient mettre en place ce type de visioconférence.
Concernant les permanences, les décisions sur leur maintien dépendant de chaque commune, nous vous recommandons d'appeler le 03 27 48 12 23 pour connaitre la situation.