logosanteI

La mutuelle Just vous propose des offres santé pensées pour les travailleurs indépendants. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans le choix et la mise en place de votre système de protection sociale.

NOS OFFRES SANTÉ PENSÉES POUR LES TRAVAILLEURS INDÉPENDANTS

JUST' POUR TOUS

Pas d'avance d'argent grâce à la Carte de Tiers Payant.

Adhésion sans condition, sans frais de dossier, ni questionnaire médical pour une couverture santé immédiate.

Suivi personnalisé de votre contrat

Pas de délais de carence

Mutuelle ouverte à tous quels que soient votre situation, votre âge ...

Assistance 24h/24 et 7j/7 incluse
  • Aides ménagères en cas d'hospitalisation, services à la personne
  • Acheminement médicaments, école à domicile, frais médicaux à l'étranger
  • Assistance juridique, médicale, vie quotidienne ...
  • Perte d'autonomie, protection juridique
LES JUST' AVANTAGES

Avec Just', être adhérent, c'est bénéficier de nombreux avantages

 
La Licence Sportive Just' offre une participation financière sur la licence sportive pour un montant maximum de 40€* .

Le Tiers Payant
Grâce au réseau iSanté, reconnu sur l'ensemble du territoire national, aucune avance de fonds à prévoir.

La Carte Avantages
Avec le Club Avantages, Just' vous permet de bénéficier d'offres et de réductions toute l'année : cinéma, voyages, parcs, spectacles... Accès via notre site just.fr et accédant à votre espace adhérent.

Votre
Espace dédié sur votre espace adhérent sur just.fr Informations sur vos remboursements, accès à vos garanties santé...

 

* offre soumise à conditions. Pour la campagne 2016/2017 Règlement disponible sur simple demande
Mutuelle JUST'
Just sur Android
Just sur Apple Store

Les travailleurs non-salariés constituent une masse importante de personnes qui ne dépendent pas du régime général de sécurité sociale comme les salariés. Le régime social des indépendants couvre donc les chefs d’entreprise, les auto-entrepreneurs, les professions libérales, les artisans et les commerçants.

 

Dans le cadre de la loi Madelin, l’adhésion à une mutuelle santé non salarié offre une déduction fiscale du résultat imposable, la somme équivalente au montant de la cotisation annuelle de santé complémentaire.

Just propose des formules modulables pour choisir le niveau de garanties adéquat selon le besoin de protection : médecine de ville / pharmacie, chirurgie / maternité / cure, optique / dentaire / auditif et pack confort pour les médecines alternatives. Quel que soit le niveau de garantie, toutes les formules de Just proposent des services à la personne comme la présence d’une aide-ménagère ou une assistance juridique, pour tous les incidents de la vie quotidienne.

En chef d’entreprise, vous devez offrir une complémentaire santé obligatoire à vos salariés, avec un financement à la hauteur de 50%, à partir du 1er janvier 2016.

 

Avec Pro Just, vous pouvez souscrire à un contrat collectif pour une complémentaire avec un socle, qui peut être optimisé avec un niveau supérieur de garanties choisi. Chaque salarié est libre de renforcer ses garanties par la souscription d’une surcomplémentaire.

 

Just s’adresse aux travailleurs indépendants ainsi qu’aux dirigeants d’entreprises, avec une mutuelle protectrice et sur mesure, qui propose des forfaits bien-être, orthodontie ou optique avantageux. Les proches peuvent également être épaulés avec une indemnité obsèques, en cas de décès. Avec Just, il est possible de bénéficier de bons d’achats et d’une réduction de 5% en cas d’adhésion simultanée du couple.