logosanteI

La mutuelle Just vous propose des offres santé pensée pour les conventions collectives nationales. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans le choix et la mise en place de votre système de protection sociale.

NOS OFFRES SANTÉ PENSÉES POUR LES CONVENTIONS COLLECTIVES NATIONALES
JUST' POUR TOUS

Pas d'avance d'argent grâce à la Carte de Tiers Payant.

Adhésion sans condition, sans frais de dossier, ni questionnaire médical pour une couverture santé immédiate.

Suivi personnalisé de votre contrat

Pas de délais de carence

Mutuelle ouverte à tous quels que soient votre situation, votre âge ...

Assistance 24h/24 et 7j/7 incluse
  • Aides ménagères en cas d'hospitalisation, services à la personne
  • Acheminement médicaments, école à domicile, frais médicaux à l'étranger
  • Assistance juridique, médicale, vie quotidienne ...
  • Perte d'autonomie, protection juridique
LES JUST' AVANTAGES

Avec Just', être adhérent, c'est bénéficier de nombreux avantages

 
La Licence Sportive Just' offre une participation financière sur la licence sportive pour un montant maximum de 40€* .

Le Tiers Payant
Grâce au réseau iSanté, reconnu sur l'ensemble du territoire national, aucune avance de fonds à prévoir.

La Carte Avantages
Avec le Club Avantages, Just' vous permet de bénéficier d'offres et de réductions toute l'année : cinéma, voyages, parcs, spectacles... Accès via notre site just.fr et accédant à votre espace adhérent.

Votre
Espace dédié sur votre espace adhérent sur just.fr Informations sur vos remboursements, accès à vos garanties santé...

 

* offre soumise à conditions. Pour la campagne 2016/2017 Règlement disponible sur simple demande
Mutuelle JUST'
Just sur Android
Just sur Apple Store


Si le droit du travail protège aussi bien les salariés que les employeurs, la convention collective peut apporter une protection plus avantageuse que la législation. Just propose deux formules Pro Just spécifiques pour la CCN 66 qui est la convention collective nationale des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées du 15 mars 1966 et la convention collective nationale des services de l’automobile.

 

Le but est de s’adapter au maximum aux besoins des salariés d’un même secteur et leur apporter un avantage de rémunération indirecte, dans le but de protéger la santé des adhérents.

 

Just propose aux dirigeants une aide administrative pour choisir un contrat collectif et mettre en place la mutuelle d’entreprise à la hauteur des attentes des salariés.

 

Pro Just CCN 66 propose 2 niveaux de renfort à la couverture de base. Ainsi, il est possible de bénéficier de prises en charge favorables pour chaque adhérent, en matière de frais médicaux, d’hospitalisation, dentaires ou optiques.

 

La grille optique permet de profiter d’un remboursement au plus juste, quel que soit son besoin en correction optique. Sont concernés les éducateurs spécialisés, les moniteurs éducateurs, les AMP...

 

Pro Just CCN Auto propose une grille de remboursement très avantageuse avec une prise en charge des verres optiques à 450 euros, une prime de naissance de 250 euros, un forfait bien-être de 100 euros… Si bien entendu, les mécaniciens peuvent en profiter, toutes les personnes travaillant dans le secteur de la conception et la mécanique auto sont concernées par cette formule.