logosanteI

La mutuelle Just' vous propose des offres santé pensées pour les agents des collectivités, établissements publics et les administrés. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner dans le choix et la mise en place de votre système de protection sociale.

DÉCOUVREZ NOS OFFRES PENSÉES POUR LES AGENTS DES COLLECTIVITÉS, ÉTABLISSEMENTS PUBLICS ET LES ADMINISTRÉS.

JUST' POUR TOUS

Pas d'avance d'argent grâce à la Carte de Tiers Payant.

Adhésion sans condition, sans frais de dossier, ni questionnaire médical pour une couverture santé immédiate.

Suivi personnalisé de votre contrat

Pas de délais de carence

Mutuelle ouverte à tous quels que soient votre situation, votre âge ...

Assistance 24h/24 et 7j/7 incluse
  • Aides ménagères en cas d'hospitalisation, services à la personne
  • Acheminement médicaments, école à domicile, frais médicaux à l'étranger
  • Assistance juridique, médicale, vie quotidienne ...
  • Perte d'autonomie, protection juridique
LES JUST' AVANTAGES

Avec Just', être adhérent, c'est bénéficier de nombreux avantages

 
La Licence Sportive Just' offre une participation financière sur la licence sportive pour un montant maximum de 40€* .

Le Tiers Payant
Grâce au réseau iSanté, reconnu sur l'ensemble du territoire national, aucune avance de fonds à prévoir.

La Carte Avantages
Avec le Club Avantages, Just' vous permet de bénéficier d'offres et de réductions toute l'année : cinéma, voyages, parcs, spectacles... Accès via notre site just.fr et accédant à votre espace adhérent.

Votre
Espace dédié sur votre espace adhérent sur just.fr Informations sur vos remboursements, accès à vos garanties santé...

 

* offre soumise à conditions. Pour la campagne 2016/2017 Règlement disponible sur simple demande
Mutuelle JUST'
Just sur Android
Just sur Apple Store


En tant que collectivité locale, les élus d’une municipalité doivent mener une politique sociale cohérente et solidaire, afin que chacun puisse accéder aux soins.

 

Les élus doivent se soucier de leurs administrés et prendre des mesures pour favoriser l’accès à la santé. La mutuelle communale est une solution pour rendre la complémentaire santé accessible à tous. En proposant cette solution, les élus ne font pas peser un poids économique supplémentaire sur la commune.

 

Avec MavilleMasanté, il est possible de mettre en place dans sa ville, une action de mise à disposition d’une complémentaire sans questionnaire de santé. Le but est que les services de la mairie par le biais du CCAS puissent proposer des couvertures santé aux foyers les plus modestes et aux personnes qui ne peuvent se permettre de payer une mutuelle classique chaque mois, comme les seniors, les demandeurs d’emploi, les intérimaires.

 

Comme n’importe quelle mutuelle, elle assure la prise en charge des soins et des remboursements de médicaments, d’analyses, de consultations ou d’examens médicaux, sans avance d’argent, grâce au tiers payant.

 

Les agents territoriaux peuvent bénéficier d’une complémentaire sur mesure avec 4 formules de protection, grâce à Santé T. Le personnel des établissements publics peut profiter d’un forfait optique et dentaire de 600 euros, ainsi que d’une prise en charge pour l’orthodontie non remboursée par la Sécurité Sociale du même montant. Des primes de naissance, mariage et PACS sont octroyées aux personnes travaillant dans les institutions de la fonction publique territoriale.

 

Les associations et les clubs sportifs font vivre une ville, en proposant régulièrement des évènements ou des tournois. Just propose la gamme Sport Santé avec de nombreux avantages.