logosanteI

La mutuelle Just répond à vos questions et vous accompagne dans la compréhension de votre complémentaire santé, vos conseillers Just se tiennent également à votre disposition au
03 27 48 98 98.

Professionnels :

  • Qu’est-ce que l’ANI ?

  • Puis-je refuser le contrat mis en place par mon entreprise ?

  • Je suis Travailleur Non Salarié (TNS) comment bénéficier des avantages fiscaux de la loi Madelin ?

  • Comment créer mon espace entreprise ?

Mutuelle & Système de Santé :

  • Qu’est-ce qu’une mutuelle ?

  • À quoi sert une mutuelle ?

  • Qu’est-ce qu’un contrat responsable ?

  • Qu’est-ce que le ticket modérateur (TM) ?

  • Qu’est-ce que la base de remboursement (BR) ?

  • Qu’est-ce que l’aide à la complémentaire santé (ACS) ?

  • Comment puis-je obtenir l’ACS ?

Remboursements / Tiers Payant :

  • Comment fonctionnent les remboursements de ma mutuelle ?

  • Qu’est-ce que le tiers payant ?

  • À quoi sert ma carte de tiers payant ?

  • Quelle est la durée de la carte de Tiers Payant ?

  • J’ai perdu ma carte de tiers payant que dois-je faire pour en obtenir une nouvelle ?

  • À qui dois-je envoyer mes feuilles de soins ?

  • Qu’est-ce que le reste à charge ?

  • Qu’est-ce que la participation forfaitaire d’un euro ?

  • Je suis Professionnel de Santé (PS) où dois-je envoyer mes factures ?

  • Comment voir le détail de mes remboursements ?

  • Comment obtenir la prime de naissance ?

Les contacts avec ma mutuelle :

  • Comment contacter ma mutuelle ?

  • A quoi sert mon espace adhérent ?

  • Comment créer mon espace adhérent ?

  • Comment me connecter à mon espace adhérent ?

  • Comment puis-je voir si la télétransmission fonctionne entre la sécurité sociale et la mutuelle ?

  • Mes coordonnées bancaires ont changées, comment vous prévenir ?

  • Notre famille va s’agrandir, quelles démarches dois-je effectuer pour inscrire mon enfant ?

  • Comment connaitre les garanties de mon contrat ?

  • Que faire en cas de décès ?

  • Je souhaite payer ma dernière cotisation, ou puis-je le faire ?

JUST' POUR TOUS

Pas d'avance d'argent grâce à la Carte de Tiers Payant.

Adhésion sans condition, sans frais de dossier, ni questionnaire médical pour une couverture santé immédiate.

Suivi personnalisé de votre contrat

Pas de délais de carence

Mutuelle ouverte à tous quels que soient votre situation, votre âge ...

Assistance 24h/24 et 7j/7 incluse
  • Aides ménagères en cas d'hospitalisation, services à la personne
  • Acheminement médicaments, école à domicile, frais médicaux à l'étranger
  • Assistance juridique, médicale, vie quotidienne ...
  • Perte d'autonomie, protection juridique
LES JUST' AVANTAGES

Avec Just', être adhérent, c'est bénéficier de nombreux avantages

 
La Licence Sportive Just' offre une participation financière sur la licence sportive pour un montant maximum de 40€* .

Le Tiers Payant
Grâce au réseau iSanté, reconnu sur l'ensemble du territoire national, aucune avance de fonds à prévoir.

La Carte Avantages
Avec le Club Avantages, Just' vous permet de bénéficier d'offres et de réductions toute l'année : cinéma, voyages, parcs, spectacles... Accès via notre site just.fr et accédant à votre espace adhérent.

Votre
Espace dédié sur votre espace adhérent sur just.fr Informations sur vos remboursements, accès à vos garanties santé...

 

* offre soumise à conditions. Pour la campagne 2016/2017 Règlement disponible sur simple demande
Mutuelle JUST'
Just sur Android
Just sur Apple Store

Vous souhaitez adhérer à notre mutuelle. Nos offres vous intéressent mais vous vous posez encore des questions ? Just’ répond à quelques-unes de vos interrogations avec cette page d’aide. Cette foire aux questions vous permet de savoir tout ce dont vous avez besoin : l’espace adhérent de Just’, la carte de Tiers-Payant, le changement de situation (déménagement, changement de banque, mariage, naissances …), l’ajout d’un bénéficiaire au contrat ou les remboursements mais aussi la télétransmission entre la Sécurité Sociale et Just’.

Nous vous donnons également des informations sur ce qui concerne l’hospitalisation, le conventionnement du médecin généraliste ou spécialiste.

Notre FAQ n’est pas exhaustive. Vous ne trouverez donc pas forcément la réponse à une question précise que vous vous posez.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos différentes agences situées en région. Nous sommes en effet très bien implantés dans les deux départements de la région : à Lille, Maubeuge, Valenciennes, Cambrai, Dunkerque et Maubeuge pour le Nord. Dans le Pas-de-Calais, nous sommes présents à Arras, Boulogne-sur-Mer, Béthune, Calais, Saint-Pol sur Ternoise et Lens. Vous pouvez aussi contacter votre mutuelle santé dans la Somme, à Amiens. Vous retrouvez leurs coordonnées précises sur notre site. N’hésitez pas à leur exposer votre situation, nos conseillers vous donneront la réponse adaptée.

Nous nous tenons également à votre disposition par téléphone. Appelez-nous au 03 27 28 98 98 si vous avez la moindre question ! Vous pouvez aussi vous faire rappeler automatiquement grâce au rappel immédiat et gratuit. Vous pouvez aussi nous contacter par mail. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.