La Mutuelle Just s’engage pour Septembre en Or

La Mutuelle Just s'engage auprès de Wonder Augustine

Pour la deuxième année consécutive, la Mutuelle Just s’engage à l’occasion de « Septembre en Or », en soutenant l’association Wonder Augustine.

Wonder Augustine, un partenariat remplit de sens

En septembre 2019, la Mutuelle Just signait un partenariat avec l’association Wonder Augustine, qui œuvre en faveur de la recherche contre les cancers pédiatriques.

Chaque année, ce sont 2500 enfants et adolescents diagnostiqués d’un cancer en France. Chaque jour, 2 enfants décèdent d’un cancer. Des chiffres qui interpellent.

À travers son combat, l’association souhaite sensibiliser l’opinion, les institutions publiques à la cause des enfants. Elle soutient et finance la recherche pour en finir avec ces maladies infantiles.

La Mutuelle Just agit pour Septembre en Or

Septembre en Or est le mois international des cancers de l’enfant. Quoi de plus parlant pour notre mutuelle que d’agir directement auprès de Wonder Augustine.

Afin de s’inscrire dans cette démarche, nous mettons en place une double action afin de sensibiliser et informer davantage nos (futurs) adhérents :

  • Chaque nouvelle adhésion rapportera 1 euro pour la lutte contre les cancers pédiatriques
  • Chaque personne déjà adhérente à la mutuelle pourra se procurer le badge collector d’une valeur de 2€ directement auprès de Wonder Augustine

Grâce à ces actions, rejoignez un combat commun qui permet une sensibilisation sans limite. Chaque personne peut apporter sa pierre à l’édifice et soutenir financièrement des projets de recherche.

Alors si vous souhaitez rejoindre une mutuelle santé de qualité, qui s’engage auprès de ses partenaires, bienvenue à la Mutuelle Just ! Et découvrez quelle offre santé est faite pour vous…

Partager sur :