logosanteI

Vie de la mutuelle, derniers événements marquants, retrouvez ici toutes les actualités de la mutuelle Just.

disponible-sur-apple-store  Disponible-sur-GooglePlay

Château-Thierry lance sa mutuelle communale

Par Gauthier Decobecq | oct. 22, 2018

La ville de Château-Thierry a officiellement lancé ce lundi matin sa mutuelle communale et elle a choisi la Mutuelle Just comme partenaire.

Ce vendredi 19 octobre a eu lieu à 18h la réunion publique présentant la mutuelle communale portée par la Mutuelle Just et la commune. Ce choix est parti d’un constat simple : aujourd’hui plus de 3 millions de français renoncent aux soins faute de moyens et les castels ne font pas exception. D’où la volonté de la municipalité et de son maire, Sébastien Eugène, de mettre en place un contrat de mutuelle communale à destination des habitants. Suite à un appel d’offre, c’est la Mutuelle Just qui a été sélectionnée. Pour le maire c’est un enjeu de société que d’avoir une population en bonne forme physique.

La ville de Château-Thierry rejoint donc le cercle, de plus en plus large, des villes de l’aisne partenaires de la Mutuelle Just.

Les avantages du contrat « Ma Santé » proposé par la Mutuelle Just

  • Budget maîtrisé : la solution de la Mutuelle Just a été pensée pour les personnes ayant renoncé aux soins à cause de dépenses trop coûteuses. Le contrat prévoit donc les mêmes garanties qu’un contrat « classique » mais pour un tarif bien plus abordable.
  • Proximité : en effet la Mutuelle Just, qui se veut proche de ses adhérents, organise des permanences dans la commune ou les habitants peuvent venir rencontrer un conseiller Just.
  • Couverture adaptée : le ou la conseiller(e) Just fait un point avec chaque adhérent sur sa complémentaire santé et lui propose la garantie la mieux adaptée à sa situation.
  • Les plus : adhérer à la Mutuelle Just c’est aussi bénéficier d’une adhésion sans condition, d’un remboursement sur sa licence sportive (jusqu’à 40€), d’une offre de parrainage, etc.